Miura Haruma

Publié le par Cindy_.



Nome (romaji) : 三浦春马
Nom : Miura Haruma
Origine: Japon
Date de Naissance : 5 Avril 1990 à Ibakari (Japon)
Age : 18 ans
Taille : 1m78
Poids : 63 kg (petit souci, certains site disent 53! Aïe!)
Groupe Sanguin : AB
Hobbies : Surf, Guitare, Snow, Foot (soccer)
Groupe préféré : Yuzu

♦ Il fait partit du groupe de Jpop : Brash Brats.
♦ Il commence sa carrière d'acteur à l'age de 5 ans !



Biographie :

HAAA! Désolé mais Monsieur reste très discret sur sa vie privée. Bon, il n'a que 18 ans pour l'instant, alors laissons lui le temps d'avancer avant de nous donner une biographie xD
Désolé mais j'ai rien trouvé de potable.



Filmographie :

Dramas

Bloody Monday 2 (2010) Takagi Fujimaru

Samurai High School (2009) Mochizuki Kotaro
Bloody Monday (2008) Takagi Fujimaru
Gokusen 3 (2008) Kazama Ren
Binbo Danshi (2008) Shiraishi Ryo
14 Sai no Haha (2006) Kirino Satoshi
Children ( 2006)
Komyo ga Tsuji (2006)
Unfair (2006)
Ima Ai ni Yukimasu (2005)
Fight as Okabe Kiyoshi (2005)
Division 1 Aozora Koi Hoshi (2005)
Musashi as Jotaro (2003)
Manatsu no Merry Christmas (2000)
Doyo Wide Gekijo (1995)


Films

Gokusen [Le Film] (2009) Kazama Ren
Crows ZERO II (2009) Tatusya Mito
Naoko (2008) Yusuke
Negative Happy Chainsaw Edge (2007) Noto
Koizora (2007) Hiroki Sakurai
Akihabara@Deep (2006)
Catch A Wave (2006)
Mori no Gakkou (2002)
Sennen no koi - Hikaru Genji Monogatari (2002)
Nile (1999)
Jubaku Spellbound (1999)



Avis :

Oh mon MiuMiu...
La première fois que je l'ai vu, c'était évidemment dans Koizora. J'ai beaucoup aimé ce film, qui était aussi mon premier film Jap'. Et même avec sa tignasse blonde platine, j'ai complètement flashé sur lui. Wow. Enfin, ensuite, je l'ai un peu zappé, j'avoue.
Mais je l'ai revu plus tard dans Binbo Danshi où je l'ai trouvé trop Kawaï !
Donc biensur, comme la plupart d'entre nous, quand Bloody Monday est sorti, avec tout l'engouement qu'il y avait autour de ce nouveau drama pas comme les autres, je m'y suis plongée. Et je suis tombé raide dingue de lui. Son jeu, son visage, ses mimiques... son personnage.
Puis, je me suis jettée sur Naoko quand il est sorti, juste pour admirer Miura. Mais là, j'ai été pas mal déçue. Non pas par lui, mais par le film. Pourtant, il y est très convainquant dans le rôle de Yusuke. Enfin...
J'envisage de regarder 14 Say No Haha et Gokusen 3 très prochainement, et je suis super préssée de le revoir. Je pense qu'il est très prometteur et qu'il nous épatera encore s'il choisit bien ses rôles...
(L)




Votre Avis : 0 l'aiment.
0 ne l'aiment pas.
0 l'adorent.
1 sont raides dingues de lui.




Photos :

Publié dans Personnalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article