Gokusen [Le Film]

Publié le par Cindy_.

Gokusen-_The_Movie.jpg

 

Origine : Japon

Genre : Film / Ecole, Action, Comédie

Année de production : 2009

 

Acteurs :

Nakama Yukie > Yamaguchi Kumiko

Katsuhisa Namase > Goro Sawatari

Kamenashi Kazuya > Odagiri Ryu

Haruma Miura > Kazama Ren

Tomohiro Waki > Teruo Kumai

Takaki Yuya > Ogata Yamato 

... Et tout le cast des 3 saisons!!!!

 

Durée du Film : 1h58

 

Résumé : Kumiko Yamaguchi, alias Yankumi, est maintenant la surveillante des nouveaux élèves de la classe 3D de Akado High School.
Pendant ce temps, la police court après Ren, un ancien élève de Yakumi ayant terminé ses études, accusé d'avoir participé à un trafic de drogue. Kumiko essaie de le retrouver avec les autres anciens étudiants de la 3D...

 

Liens :

Par la NNE Ganesa Fansub

 

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

 

Avis?

PUREEE, JE N'ATTENDAIS QUE CA!!!! LE FILM QUI REGROUPE TOUS LES ACTEURS!!!

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Bon, calmons nous. Franchement, j'ai adoré les trois saisons. Certains diront que, oui, c'est toujours la même chose. Et bah moi, je ne résiste pas. Un casting masculin, des beau gosses, des lycéens qui ne savent pas quoi faire, qui ont peur de tout, qui ne trouvent pas leur chemin, qui n'ont confiance en personne, moi j'adore. C'est tout.

Le film, j'adore. Revoir tout le casting des trois saisons, c'est un bonheur. Et puis une abondance de Kame, J'AIME! Un seul bémol? On ne revoit pas Sawada Shin (joué par Matsumoto Jun), Hayato Yabuki (Akanishi Jin). C'est un peu dommage. Puis on ne voit pas [tellement ceux de la première saison, On ne les vois que 1 minute, a la fin. Mais bon, revoir Noda (Narimiya Hiroki) et puis Oguri Shun, c'est que du bonheur].

Voila, c'est tout. Que dire, J'ai toujours aimé Gokusen, J'adore Gokusen, J'aimerai toujours Gokusen. Les blagues, on ne s'en lasse jamais!

A vous de voir!!

 

Note : 18/20

 

Votre Avis?

0 ont aimé.

0 ont adoré.

0 ont détesté.


 

Publié dans Films Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article