Buzzer Beat

Publié le par Cindy_.

Origine : Japon
Genre : Romance
Année de production : 2009

Acteurs :
Yamashita Tomohisa > Kamiya Naoki
Kitagawa Keiko > Shirakawa Riko
Aibu Saki > Nanami Natsuki

Musique :
Ichibutozenbu, de B'z

Nombre d'épisodes :
11
Infos supplémentaires : Site Officiel

Résumé : Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.
S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit.
Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

Liens :
Par la Manga Arigatou Fansub

Episode 1 [1] [2] [3] [4]
Episode 2 [1] [2] [3]
Episode 3 [1] [2] [3]
Episode 4 [1] [2] [3]
Episode 5
Episode 6 [1] [2] [3]
Episode 7 [1] [2] [3]
Episode 8 [1] [2] [3]
Episode 9 [1] [2] [3]
Episode 10 [1] [2] [3]
Episode 11 [1] [2] [3] [4]


FIIIIIINNNNN!


Avis?

YAMAPIII YAMAPIIII YAMAPIIIIIIIIIIIII <3
Je suis tout simplement subjuguée par l'histoire.
J'adooooore. Bien évidemment, la présence de Yamapi y est pour beaucoup mais même sans ça, l'histoire est vraiment accrochante. Le plein de rebondissement est tout simplement génial. On ne sait jamais ce qui va se passer.
Bon je ne peux pas en dire plus sinon je spoile x). Mais j'ai adoré.
A vous de voir!

Note : 19/20

Votre Avis?
0 ont aimé.
0 ont adoré.
0 ont détesté.

REGARDEZ MOI CA! Si ça donne pas envie...








Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article