I Want to Become a Hard Persimmon

Publié le par Cindy_.



Origine :
Taïwan
Genre : Drama / School Drama, Comédie, Romance
Année de production : 2007


Acteurs :
Yang Ming Wei ☺ Ruan Shi Zhi
Wang Xin Ru ☺ Du Qiao Qi
Chen De Lie ☺ Wang Chao Meng
Chen Yi Han ☺ Sun Shi Shi
Gao Yi Xiang ☺ Tiger


Musiques :
Générique/Opening ♪ Fei Tong Xiao Ke (非同小可) - Ai Shang Ai (愛上愛)
Générique de Fin/Ending ♪ Tian Xin (田欣) - Wo Men Shi Lian Ai De Ren (我們是戀愛的人)


Nombre d'épisodes : 20
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé :

"Pendant 12 ans de vie scolaire, j'ai toujours été embêté, menacé ! Tout le monde pense que je suis une tapette, un nul... Cette fois, je deviendrai coûte que coûte une grande racaille...!
Moi, je serais le nouveau boss de la classe de rattrapage !
Moi... Je deviendrais un dur !!!!"

Tel est l'objectif de Ruan Shi Zhi 阮適止(Yang Ming Wei), un jeune garçon de 18 ans dont le nom a littéralement la même prononciation que "Kaki mou" en chinois (軟柿子).

*Pour ceux qui ne le savent pas, le kaki (ou persimmon de son nom anglais) est un fruit japonais... Photo ici.

Il est l'héritier d'une colossale compagnie d'hôtel tenue par sa mère, ce qui fait qu'il a des sous, mais c'est bien la seule chose qu'il a car comme son nom l'indique si bien, c'est un vrai "mou" qui se fait dominer et racketter son argent par ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance.
Son voeu le plus cher est de passer du "kaki mou" qu'il a été si longtemps à un "kaki dur" que tout le monde respecterait, et c'est plein d'espoir qu'il va à son 1er jour de cours dans la classe de rattrapage.

Mais le matin même, il rencontre une bande de jeunes bagarreurs qui lui mettent une raclée. Il est sauvé par une mystérieuse jeune fille qu'il va nommer son "ange".
Arrivé dans sa nouvelle classe, Shi Zhi découvre avec horreur que la bande de jeunes qui l'ont envoyé à l'hôpital le matin même sont dans sa classe et qu'ils y font la loi.
"Adieu mes rêves d'être le boss !"

Au moment où Shi Zhi se prépare à changer d'école, une nouvelle camarade arrive dans la classe, et ce n'est autre que son "ange".
Il tombe follement amoureux d'elle (comme la majeure partie des garçons de la classe) et décide rester dans la classe pour se rapprocher de son "ange", une magnifique jeune fille nommée Qiao Qi (Wang Xin Ru).
Au fil des épisodes, nous suivrons les passionantes aventures de Shi Zhi, qui entre amour, amitié, trahison et confiance, progressera dans sa quête de devenir "dur".


Liens : Par Kehai Fansub Kehai Fansub


Episode 1 [1][2][3]
Episode 2 [1][2][3]
Episode 3 [1][2][3]
Episode 4 [1][2][3]
Episode 5 [1][2][3]
Episode 6 [1][2][3]
Episode 7 [1][2][3]
Episode 8 [1][2][3]
Episode 9 [1][2][3]
Episode 10 [1][2][3]
Episode 11 [1][2][3][4][5][6]
Episode 12 [1][2][3]
Episode 13 [1][2][3]
Episode 14 [1][2][3]
Episode 15 [1][2][3][4][5]
Episode 16 [1][2][3]
Episode 17 [1][2][3]
Episode 18 [1][2][3]
Episode 19 [1][2][3]
Episode 20 [1][2][3][4]


FIN



Avis :

Pas vu.


Note :

Votre Avis : 0 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
0 ont adoré.

Publié dans Dramas Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je voulais savoir si tu savais ou je pouvais trouver le drama tw : a game about love   parce que jaimerai trop le regarder merci bisous
Répondre
L
coucou !!
Répondre
T
jviens de capter un trucla mère du garçon la c la maman de Qi Yue dans DBY XDet elle est presque pareil XDsauf que la elle est pas une "enfant" dans sa tetec'est une ambassadrice et une mère poule XD<br />  
Répondre
T
bn je l'ai commencer sa a l'air pas mal mais ....  sa me tente pas plus que sa XDle gars c vraiment un poule mouillée (bon a mon avis il va changer durant le drama mais bon XD)mais ya une seule  chose qui m'énerve: g remarquer que dans tout les drama taiwwanais (ou la plupart) ils ont une bande son assez naze -_-"m'enfin jvais voir si il n'y pas autre choe XDje vais retenter Gokusen 3 ou sinan g vu qu'il y avait la suite de Boys over flowers XD
Répondre
T
et beh je dois dire qu'en ayant vu les mises a jourg vu encore un nouveau dramacelui la a l'air d'etre intéréssanten tout cas la synopsis m'attiremais est ce le drama sera bien ?ou est ce qu'il me décevra comme la plupart des dramas taïwanais ?ma foi je verrais bien en tout cas jte dirais demain ^^j'espère qu'il sera attirant parce que l'histoire a l'air detre pas mal et marrante XDvoila ++
Répondre