Heavenly Forest

Publié le



Origine :
Japon
Genre : Film / Romance
Année de production : 2006
Durée : 117 minutes


Acteurs :
Aoi Miyazaki ☺ Shizuru Satonaka
Hiroshi Tamaki ☺ Makoto Segawa
Meisa Kuroki ☺ Miyuki Toyama
Keisuke Koide ☺ Kyohei Sekiguchi
Munetaka Aoki ☺ Ryo Shirohama
Asae Oonishi ☺ Yuka Yaguchi
Misa Uehara ☺ Saki Inoue


Musiques :
Ai Otsuka - Renai Shashin



Résumé :

Le film débute par le voyage de Makoto à New York à la recherche de son amie Shizuru. Makoto se plonge alors dans le passé et nous raconte sa rencontre avec la jeune fille.
Makoto est un jeune homme passioné de photographie et qui n'aime pas être physiquement proche des gens, ce problème l'éloigne des jeunes étudiants universitaires de son âge. Il rencontre par hasard Shizuru une jeune fille à l'allure gamine et décalée.


Liens :



Avis :

Pas vu.


Note :

Votre Avis : 0 ont aimé.
1 n'ont pas aimé.
2 ont adoré.

Publié dans Films Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
finalement l'autre jours quand je voulais le voir je l'ai commencé et jme suis tout de suite rendue compte que je l'avais déjà vu !!! jme souviens a peu près de l'histoire...pas de la fin :(
Répondre
C
en fait c'est l'affiche qui m'incite a le voir, l'histoire me dit rien mais elle est tellement belle l'affiche lol j'espere que je ne serai pas deçue !!
Répondre
C
jvais peut-etre le voir... en tout cas j'aime bcp l'affiche
Répondre
C
g pa aimé jme sui endormi en le regardan mdr
Répondre
H
J'l'ai télécharger y'a déjà un moment & ... TOUJOURS PAS vu. Pas bien. T.T
Répondre