Meteor Garden

Publié le par Cindy_.



Origine : Taïwan
Genre : Drama / Comédie Romantique
Année de production de la saison 1 : 2001
Année de production de la saison 2 : 2002


Acteurs :
Barbie Xu ☺ Shan Cai
Jerry Yan ☺ Dao Ming Si
Vic Zhou ☺ Hua Ze Lei
Ken Zhu ☺ Xi Men
Vanness Wu ☺ Mei Zuo
Michelle Saram ☺ Ye Sha
Megan Lai ☺ Mimi
Edward Ou ☺ Qing He


Musiques :
Générique/Opening Harlem Yu - Qing Fei De Yi [Saison 1]
Générique de Fin/Ending Penny Tai - Ni Yao De Ai [Saison 1]

Générique/Opening F4 - Can't Lose You (絕不能失去你 / Jue Bu Neng Shi Qu Ni) [Saison 2]
Générique de Fin/Ending F4 - The Season of Fireworks (煙火的季節 / Yan Huo De Ji Jie) [Saison 2]


Nombre d'épisodes de la saison 1 : 2?
Nombre d'épisodes de la saison 2 : ??
Infos supplémentaires :
Site Officiel (Saison 1)
Site Officiel (Saison 2)
Adaptation Taïwanaise du manga Hana Yori Dango :)


Résumé :

Shan Cai, une jeune fille issue d'une famille très pauvre, étudie pourtant à Ying De, la prestigieuse université privée pour riches. Les F4 sont une bande de 4 beaux gosses riches, prétentieux, qui sont issus des 4 familles finançant l'école, donc personne n'ose les défier ou les insulter. Dao Ming Si, leader des F4, est le plus égocentrique des 4 et se croit au dessus des autres. Il n'a jamais reçu la moindre critique jusqu'au jour où Shan Cai, pour défendre son amie, l'insulte et lui dit ses 4 vérités en face. A partir de ce jour là, Shan Cai devient la victime de toute l'école, que ce soit par brimades ou par actes de violence. La seule personne à "aider" Shan Cai dans l'ombre n'est autre que le froid et mystérieux Hua Ze Lei, membre des F4 et meilleur ami de Dao Ming Si. Shan Cai tombe amoureuse de lui, alors que Dao Ming Si commence petit à petit à éprouver des sentiments pour la héroine. Mais Hua Ze Lei, depuis quelques années déjà, ne vit que pour le moment où Ten Tang Jing, célèbre mannequin partie étudier en France et amie d'enfance des F4, reviendra à Taiwan...


Liens : Par Imouto Power

Saison 1

Episode 1 [1][2][3]

Episode 2 [1][2][3]

Episode 3 [1][2][3]

Episode 4 [1][2][3]

Episode 5 [1][2][3][4]

Episode 6 [1][2][3]

Episode 7 [1][2][3]

Episode 8 [1][2][3]

Episode 9 [1][2][3]

Episode 10 [1][2][3]

Episode 11 [1][2][3]

Episode 12 [1][2][3]

Episode 13 [1][2][3]

Episode 14 [1][2][3]

Episode 15 [1][2][3]

Episode 16 [1][2][3]

Episode 17 [1][2][3]

Episode 18 [1][2][3]

Episode 19 [1][2][3]

Episode 20 [1][2][3]

Episode 21 [1][2][3]

Episode 22 [1][2][3]

Episode 23 [1][2][3]

Episode 24 [1][2][3][4][5]

Episode 25 [1][2][3][4]

Episode 26 [1][2][3][4]

Episode 27 [1][2][3]

FIN


Avis :

Même si je n'ai pas encore vu le drama dans son intégralité. Je suis complètemenet gaga de Dao Ming Shi. Il est juste super. Sanccai, elle l'est moins et je la trouve souvent vilaine et maigre, mais elle peut se montrer mignonne. Lei n'est pas aussi beau que Ruy.
Enfin, j'adore ce drama.
Le hic : la qualité du FanSub. C'est vraiment un drama qu'une team devrait reprendre. Les sous-titres sont bourrés de fautes, de commentaires inutiles et exaspérants, et ils sont décalés avec les images. En plus, ils sont superposés avec les sous-titres anglais...


Note : 15,5/20

Votre Avis : 0 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
4 ont adoré.

Publié dans Dramas Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Euh... nan. HYD c'est sur DL.Roadrunner5, c'est pas Veoh, c'est un site spécial de dramas et d'animes. Alors, pas de souci avec les vidéos :)Donc tu peux le regarder.
Répondre
T
bn ok jvais tenter HYD ^^mais bon g vu que ct méga vidéo je vais galéré avc sa -_-" XDsinan beh écoute je chercherais un autre drama ou au pire en attendant tn article je regarderais DBY ^^
Répondre
Y
Bon, sinon bein moi je trouve pas ça dommage du tout pour MG, HYD et BBF... J'adore mêmequ'il y ait plusieurs versions. L'histoire est la même mais la façon de la traîter est différente, chacun a son charme. <br /> Dans HYD, j'aime tout, vraiment, même si c'est un peu coincé, je suis fan.<br /> Dans Meteor Garden, j'aime Jerry Yan (soit Daoming Shi... Absolument Ultra Sexxx et si chou avec sa petite cervelle !)<br /> Et puis dans BBF, j'aime un peu tout, enfin, je sais pas vraiment pour l'instant... Même si j'adore.<br /> <br /> Enfin voilà quoi. C'est pas le seul drama dont il y a plusieurs versions, et c'est toujours interessant de toutes les voir.<br /> <br /> Sinon pour les dramas à te conseiller, bein justement, je comptais faire un article genre Guide pour les dramas qui m'ont plu et que je conseille... Alors bein, dans un petit moment tu le verras... <br /> Seulement, j'ai pas le temps là. Mais des dramas, mon blog en est fourré. Commence par HYD, c'est déjà un bon début.
Répondre
T
aaaaah ok XDbeh je trouve quand mm que c dommage qu'ils ont recopier comme sa mais disons que c intéréssant pour ceux qui ont aimer ^^ensuite sa dépendra des films s'ils l'ont bien fait ou nan ^^en ce qui me concerne j'adore B.O.F HYD jlai pas encore regarder mais comme BOF jlai terminé pour le moment vu qu'il y a 6 épisodes pour l'instant je vais essayer de regarder HYD néanmoins hier g essayé de regarder MG mais le truc c que les garçons dedans ne sont pas très beau :s XDen tout cas ils sont très très différent de ceux de BOF xDj'espère que celui qui fait le lover charmeur la dans BOF (Yi Jung) se retrouve pas en mec aux cheveux long ou le mec a lunette dans MG xDensuite je trouve que malgrès qu'il soit désagréable la plupart du temps, Gu Jun Pyo est plutot mignon aussi XDdans MG le chef était pas mal aussi XD et celui qui fait Ji Hoo aussi XDenfin j'espère que ta cimpris ce que g dit parce que la c un peu emmélé XDbon si HYD me plait jle regarde sinan je regarde pour la énième fois DBYa moins qu'il y en ai un autre qui m'intéresse XDest ce que tu as un bon drama a me conseillé ?
Répondre
Y
Bein, c'est un peu normal sachant que tous les deux (ainsi qu'HYD) sont des adaptations du célèbre manga Hana Yori Dango!Les taïwanais ont été les premiers à l'adapter avec Meteor Garden,Puis les jap" ont suivis avec Hana Yori Dango,Et dernièrement, les coréens s'y sont mis avec Boys Over Flower :)Les 3 ont été d'énormes succés et moi qui ait vu les 3 (enfin ce qui est sorti de BBF et de MG, bein j'adore vraiment les 3!)Voilà pour l'explication.
Répondre