Time Between Dog and Wolf

Publié le

Origine : Corée du Sud
Genre : Drama / Action, Romance
Année de production : 2007


Acteurs :
Lee Joon Ki ☺ Lee Soo Hyun
Nam Sang Mi ☺ Seo Ji Woo
Jung Kyung Ho ☺ Kang Min Ki


Nombre d'épisodes : 16
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé :

En gros, c'est l'histoire de Soon-Hyun, qui vit en Thaïlande, qui a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux quand il était petit. Après ce meurtre, il quitte la Thaïlande et la petite fille qu'il a aimé, qui s'appelle Ji-woo (A Ri de son nom Thaïlandais)
Il se fait adopter par un agent du NIS (services secrets de Corée) qui a un fils (Min-Gi). Tous les deux deviennent à leur tour des agents du NIS quand ils sont en âge de le devenir.
Après toutes ces années loin de la Thaïlande, il recroise A Ri. Mais, ayant la possibilité de s'infiltrer dans l'organisation qui a tué sa mère, il abandonne son passé et la jeune femme qu'il vient de retrouver pour devenir Kay, bras droit du "Méchant" de l'histoire.


Liens : Full Drama Style

THE END


Avis :

Voilà un drama que j'ai vraiment adoré.
Quelle histoire ! Que de rebondissements... ! J'ai vraiment été tenue en haleine tout du long.
Le jeu des acteurs est excellent. Pour une fois que les voyous sont pas grotesques ! Là je trouve que c'était très réel, parfaitement réalisé.
De plus la présence de Lee Jun Ki (qui m'avait déjà bien marqué dans My Girl) apporte évidemment un suplément [ou plutot un cargos entier xD] de charme au drama. Mon dieu mais qu'il est beau ! Ses yeux sont vraiment spéciaux et sa petite bouche en forme de cœur... Wouahh. Son jeu est superbissime, et le personnage qu'il incarne magnifique. Autant dans son rôle de mafieux implacable que dans celui d'agent de la NIS (mais un peu plus en gros dur quand même ^^).

En fait j'ai aimé dans ce drama le fait que l'histoire évolue tout du long. On ne peut absolument pas dire que c'est dans les derniers épisodes que tout ce bouscule, vraiment l'évolution est bien dosée et les rebondissements sont fréquents et parfaits. Et puis on se demande vraiment jusqu'au bout comment ça va se finir. J'ai eu vraiment peur pour Kay, peur que son sort soit... moche :'( Mais je ne vous en dit pas plus.
SPOILER : La fin m'a vraiment beaucoup plue, le fait que Soo Hyun se relance dans une nouvelle affaire, c'est vraiment tout lui, par contre, sa cicatrice sur la main, j'ai moins aimé ^^
Après, pour le moment où il pert la mémoire, je m'étais vraiment dit : « Non, ils vont pas le rendre amnésique lui aussi ! ». C'est fou comme les scénaristes coréens aiment les amnésies, surtout que j'ai du mal à croire que quelqu'un qui reçoit un choc capable de lui faire oublier toute son existence n'ait aucuns autres symptômes...
Et enfin, quelle belle histoire entre Ji Woo et See Hyun, j'ai adoré l'évolution de la relation entre Ji Woo et Kay...


Pour les petits détails bidons qui me plaisent dans les dramas, bein là ya : le gars qui s'appelle Girafe, ça m'a marqué xD, la tête du père de Min Gi et Soo Hyun, qui est pas mal dans son genre =]. Voilà je crois que c'est tout vu que ce drama est pas vraiment marrant...

J'ADORE!


Note :

Votre Avis : 0 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
3 ont adoré.

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quand je dis que je ne respecte JAMAIS mes listes, hey bien, c'est pasque je ne respecte JAMAIS mes listes. T.TLa preuve : J'étais censée me matter pleins de dramas pendant ces vacances *& suis assez lente, je prend mon temps* comme 'Bloody Monday', 'Over The Rainbow' & ... 'TBDAW' ... Sauf que c'est TOUJOURS pas fait, qu'à la place j'me matte 'Great Inheritance' *qui n'est pas vraiment génial mais j'ai quand même envie de le finir* que je veux d'ailleurs finir avant de regarde le pack de 'Capital Scandal' *me demande si je vais tenir ...* & que les épisodes de 'TBDAW' viennent d'être supprimés sur VEOH, j'les ai que jusqu'au 9 !I'm a Boulette ... TT.TT
Répondre
L
Aaaah un bon point pour toi !! ^^Contente de voir que tu as aimé !! Il est vraiment génial !! Et voilà maintenant tu comprends mon " Jun Kiiiiiiiiiiiiiiiiii * de fangirl !! xD J'aimais bien Giraffe moi aussi, et Mao aussi, un personnage assez compliqué, mais j'ai bien aimé le fait qu'il soit bien préenté psycholoiquement, que ce soit pas LRE méchant point barre...!Hahaha Hallyah est là aussi !!! vivivi faut que le vois Magnae si tu veux rester en vie qq instants de plus !! xDAllez Kizuuuu !!
Répondre
H
D'ailleurs là j'ai 3 tonnes de vidéos qu'attendent ! xD*Les 16 de 'TBDAW', les 7 de 'Ichi Rittoru no Namida' & l'épisode 2 & 4 d'Over The Rainbow' !
Répondre
H
& MERCIIII encore, grâce à toi j'vais pouvoir me les télécharger sur Veoh alors que j'l'ai trouvais pas, THANK UUUU ! =D
Répondre
H
Encore un qu'il faut TROP que je vois ! >
Répondre