Capital Scandal

Publié le

Origine : Corée du Sud
Genre : Drama / Comédie Romantique
Année de production : 2007


Acteurs :
Kang Ji Hwan ☺ Sun Woo Wan
Han Ji Min ☺ Na Yu Kyung
Ryu Jin ☺ Lee Soo Hyun
Han Go Eun ☺ Cha Song Joo


Musiques :
Générique/Opening Eru - Capital Scandal


Nombre d'épisodes : 16
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé : Par Yalika

La Corée des années 30. Une Corée occupée par les japonais. Une Corée instable où les partisants de l'occupation ont de quoi craindre les révolutionnaires qui se battent pour l'indépendance. La jeunesse très frivole aspire à s'amuser, danser en cachette des autorités à la mode des occidentaux.
Un homme, Sun Woo Wan, Don Juan qui passe son temps à danser dans un club clandestin, travaille comme journaliste pour un journal à scandale et qui importe des magazines de charme du Japon, dont le père pactise avec les japonais et sa belle mère aimerait le voir se marier avec une riche japonaise, va rencontrer par un gros malentendu, Na Yu Kyong (Jo Ma Ja pour les intimes ^^), une jeune femme très vieux jeux, qui donne même l'impression de venir d'un autre temps (période Chosun) avec sa hangbok noire et blanche, ses principes, sa pudeur et son appartenance à un groupe secret qui agit pour liberer le pays de l'occupation...

Ces deux personnage n'ont pas grand chose en commun, et c'est le cas de le dire.Mais le passé, le présent et le futur de chacun cache des secrets et des blessures qui rapprocheront les différents personnages. Au nom de la liberté...


Liens : Par Addict-Asia

Episode 1 [1][2][3][4][5]
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8 [1][2][3][4]
Episode 9 [1][2][3][4]
Episode 10 [1][2][3][4]
Episode 11 [1][2][3][4]
Episode 12 [Megavideo]
Episode 13 [Megavideo]
Episode 14 [Megavideo]
Episode 15 [Megavideo]
Episode 16 [Megavideo]
THE END



Avis :

Un excellent Drama qui vient s'ajouter à mes favoris.
J'avoue que Laikanou (la traductrice) m'avait bien harcelée pour que je le regarde :) Mais c'est son petit bijoux, alors je m'y suis plongée. Et dès le début, j'ai adoré.
Ce drama évolue dans un atmosphère bien différent des autres. La résistance, la révolution, l'occupation... Mais tout ça n'enlève pas au drama ses scènes drôles et touchantes.
J'ai vraiment apprécié Wan (Kang Ji Hwan) ainsi que les autres personnages qui sont beaux et interessants dans leur genre.
Ce drama est plein de surprises. Dans presques tous les épisodes où on fait tout plein de découvertes surprenantes sur l'histoire et les personnages. Surtout vers la fin qui est très riche en action et en émotion !
Encore une fois, je n'ai pas versé de larmes pour ce drama et mon cœur ne s'est pas sérré. Mais bon, je reste fidèle à moi-même. Le jour où je trouverai un drama qui me fera rire et pleurer, c'est que les acteurs et les scénaristes auront fait un exploit :)
Enfin bon, j'ai tout aimé dans ce drama. Et je le conseille à tout le monde !


Note : 17/20

Votre Avis : 0 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
5 ont adoré.

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahaha, j'viens de voir le comm' d'Hallyah MDR !! Alors t'en es ou ?! ^^Il est finiiiiiiii, et moi j'suis triste, j'voulais aps le finir T__T Enfin au moins, maintenant, il sera peut-être plus accessible aux autres !! Allez j'vais manger xD Kizuuuuuu ma p'tite Dame de l'Ombre ;)
Répondre
L
hahaha, j'viens de voir le comm' d'Hallyah MDR !! Alors t'en es ou ?! ^^Il est finiiiiiiii, et moi j'suis triste, j'voulais aps le finir T__T Enfin au moins, maintenant, il sera peut-être plus accessible aux autres !! Allez j'vais manger xD Kizuuuuuu ma p'tite Dame de l'Ombre ;)
Répondre
H
Tout bonnement EXCELLENT !Je me joins à Map' & Laik' pour venter les mérite des ce dramas GENIALISSIME !& oui, c'est également Laik' qui m'a pas laché avec & suis devenue accro !Les acteurs sont GENIAUX ! & l'OST ... rien à dire à part BRAVO ! & l'univers des années 30 t'emporte dans un autre monde ... là-bas enfait !A VOIR ABSOLUMENT ! >
Répondre
L
Yaaa j'avais raison, j'étais sûre que c'était Mapenzi qui avait commenté ici !! Bon alors je me joins à elle pour t'inciter trèèèèès fortement à le voir !!! Comprends bien je le fais partout xD Et je réussis géneralement huhuu !! xDBon bref tout ça pour dire, que mon petit Capital Scandal c'est THE drama !!! Donc inutile de dire que j'ai adoooooooré !! Il y a de tout dans ce drama !! mais surtout, surtout, il y a Mon Kang alias Kang Ji Hwan mon Chouchou !! Kang qui joue à la perfection comme d'hab', et qui a une de ces classe !!! WooooW Han Ji Min qui est très convaincante en petite prude super conservatrice, qui manque de s'évanouir à la seule mention d'un baiser xDD Ryu Jin impeccable, mais c'est surtout la prestation de Han Go Eun que je retiendrai... Wooow elle m'a bluffée.. et son personnage est tellement intéressant, loin de tout cliché, elle se démarque vraiment des autres héroines de K-drama !! Donc un casting d'exception, une intrigue passionnante sur fond historique, la résistance en Corée face au Japon, résiatance avec toutes ses scènes assez dures, mais côt historique avec les superbes tenues d'époque, eh n'empêche qu'est ce que je kiffe les costumes certes un peu ridicules de Mon Kang !!Et puis CS c'est aussi de l'humour... grace à tous pleins de persos, les collègues pseudo-journalistes du héros, Kang et ses mimiques, la psycho de femme du chef japonais... bref on ne manque vraiment pas de rire malgré le thème sérieux de fond !!Et enfin, à ne pas oublier l'OST !!! Je t'assure que je m'attendais pas à me passer en boucles de la zic des années 30 voir même à passer des heures a swinguer sur cette même musique Bon voilà j'ai finis la vente de mon produit !! xDFranchement je te le recommande, tu ne seras pas déçue !! ^^*Aaaah j'ai aps pu m'empêcher de faire une tartine encore >
Répondre
M
il est super ce drama! il faut absolument que tu le voies!
Répondre