Witch Amusement

Publié le

Origine : Coréen
Genre : Drama / Comédie Romantique
Année de production : 2007


Acteurs :
Han Ga In ☺ Ma Yoo Hee
Jae Hee ☺ Chae Moo Ryong
Jun Hye Bin ☺ Nam Seung Mi
Kim Jeong Hoon ☺ Yoo Joon Ha
Dennis Oh ☺ Johnny Kruger


Musiques :
MC Jinri (feat. HaHa) - Oon myung eh jang nan
Jun Hye Bin - If


Nombre d'épisodes : 16
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé :

Ma Yoo Hee est une femme d'affaires froide, sévère et méprisante, ce qui lui vaut son surnom de "sorcière" au travail. Elle cherche désespérément un homme et prend part à des blind dates mais aucun ne veut de cette femme effrayante et masculine comme petite amie. C'est alors qu'elle rencontre par accident Chae Moo Ryong, un jeune homme fauché dont le rêve est de devenir un grand chef de cuisine française. Celui-ci abîme la voiture de Yoo Hee, qui exige un remboursement pour les réparations. Mais Chae Moo Ryong n'ayant pas d'argent, il se propose de travailler pour elle en guise de remboursement. Ma Yoo Hee l'engage alors pour un mois comme homme de ménage... et coach amoureux!


Liens :


Episode 1 [1][2][3][4]
Episode 2 [1][2][3][4]
Episode 3 [1][2][3][4]
Episode 4 [1][2][3][4]
Episode 5 [1][2][3][4]
Episode 6 [1][2][3][4]
Episode 7 [1][2][3][4]
Episode 8 [1][2][3][4]
Episode 9 [1][2][3][4][5]
Episode 10 [1][2][3][4][5][6]
Episode 11 [1][2][3][4]
Episode 12 [1][2][3][4]
Episode 13 [1][2][3][4]
Episode 14 [1][2][3][4]
Episode 15 [1][2][3][4]
Episode 16 [1][2][3][4][5][6][7][8]
THE END


Avis :

Pas Vu.

Note :

Votre Avis :  2 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
2 ont adoré.

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu peux les trouver sur le site my soju !!! c'est la où je regarde mes dramas sous titré anglais!
Répondre
C
g aimé
Répondre
M
il est trop bien ce drama!!!!!!! en plus ya des cuisinier!
Répondre
F
j'ai bien aimé !
Répondre
C
Sayé j'ai fini ! C'était un beau drama, le 3eme que je regarde. J'ai commencé par Hana Yori Dango et c'est franchement le meilleur, après c'était Full House dans le même genre que celui là. Mais dommage pour la fin, j'aurai aimé en savoir un peu plus et ya des personnage qui reste sur la touche et c'est dommage enfin bref à part ça c'était super xD<br /> <br /> PS: tu sais pas quand est-ce que tu aura la saison entiere de It started with a kiss ? Tu sais ou j'pourrais la voir, même en anglais ? Merci !
Répondre