Brown Sugar Macchiato

Publié le

Origine : Taïwan
Genre : Drama / Comédie Romantique, School Drama
Année de production : 2007


Acteurs :
Ao Quan ☺ Ao Quan
Wang Zi ☺ Wang Zi
Xiao Yu ☺ Xiao Yu
Xiao Jie ☺ Xiao Jie
William ☺ Wei Lian
Ah Wei ☺ Ah Wei
Ya Tou ☺ Ya Tou
Da Ya ☺ Da Ya
Gui Gui ☺Gui Gui
Tong Tong ☺ Tong Tong
Mei Mei ☺ Mei Mei
Xiao Xun ☺ Xiao Xun
Xiao Jie ☺Xiao Jie
Apple ☺ Apple
Xiao Man ☺ Xiao Man
Xiao Ma ☺ Xiao Ma
Li Quan ☺ Li Quan
Lin Ke En ☺ Ke En


Musiques :
Générique/Opening Lollipop & Hei Se Hui Mei Mei - Hei Tang Xiu
Générique de Fin/Ending Lollipop - Ai Qing Ma Qi Duo


Nombre d'épisodes : 13
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé :

Un jour, six garçons avec des personnalités et des goûts totalement différents sont invités à une réunion. Arrivés sur place ils découvrent qu'il ont tous le même père !! Ce dernier leur propose son grand héritage de 100 Millions de TWD mais à une condition : Ils doivent vivrent et étudier dans le même lycée, tous ensemble pour améliorer les relations de la nouvelle famille pendant 1 ans ! Le problème c'est que non seulement les garçons se haïssent les uns les autres, mais ils doivent aussi rivaliser avec les neuf filles de leur classe. Vont-il s'unir et passer avec succès le test de l'héritage ?


Liens :



Avis :

Pas Vu.


Note :


Votre Avis : 1 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
3 ont adoré.

Publié dans Dramas Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai adorééé ! c t tp genial
Répondre
A
ce drama est super genial marrant et tout
Répondre
C
g aimé
Répondre
H
L'un des Tdrama que j'ai le plus aimé !Totalement délirant !J'ai beau avoir mis un moment avant de me décider à le voir, je me suis enfilée les 13 épisodes ! =D
Répondre