Lobbyist

Publié le

Origine : Corée du Sud
Genre : Drama / Action, Romance
Année de production : 2007

Acteurs :
Song Il Gook ☺ Harry / Kim Joo Ho
Jang Jin Young ☺ Maria / Yoo So Young
Han Jae Suk ☺ Kang Tae Hyuk
Jung Yoon Jo ☺ Jang Mi Ran


Nombre d'épisodes : 24
Infos supplémentaires : Site Officiel


Résumé :

Ce drama parle d'une lobbyiste, femme s'occupant des commerçants d'armes internationaux. Kang Tae Hyuk est un successeur d'une compagnie d'affaires de munitions principale en Corée. Il est un jeune homme d'affaires à l'apparence parfaite en utilisant une phraséologie raffinée. Il a une capacité innée comme lobbyiste et est un intrigant . Il projette de balayer sur toute l'Asie...


Liens :
Par la Scorpions Fansub

Episode 1 [1][2][3]
Episode 2 [1][2][3][4][5]
Episode 3 [1][2][3][4][5]
Episode 4 [1][2][3][4]
Episode 5 [1][2][3][4]
Episode 6 [1][2][3][4][5]
Episode 7 [1][2][3][4][5]

EN COURS


Avis :

Pas Vu.


Note :


Votre Avis : 1 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
0 ont adoré.

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jai vu le 1er ep, qui m'a bien plu... j'ao dl la suite en vosta, mais je n'ai pas encore eu le tps de m'y mettre sérieusement xDTout ce que je peux dire c'est que voilà un drama qui change, c'est pas dans tous les dramounets qu'on aborde le sujet du traffic d'armes ...! Faut que je le continue !!! xD
Répondre