Gokusen

Publié le

Origine : Japon
Genre : Drama / Comédie
Année de production : 2002


Acteurs :
Nakama Yukie ☺ Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun ☺ Sawada Shin
Namase Katsuhisa ☺ Sawatari Goro
Utsui Ken ☺ Kuroda Ryuichiro
Anan Kenji ☺ Wakamatsu Hiro
Kaneko Ken ☺ Asakura Tetsu
Oguri Shun ☺ Uchiyama Haruhiko


Musiques :
V6 - Feel Your Breeze

Nombre d'épisodes : 12 + 1 Episode Spécial
Infos supplémentaires : Site Officiel

Résumé :

L'héroïne de Gokusen est Kumiko Yamaguchi, toute jeune professeur de mathématique. Elle est affectée au lycée Shirogane, qui est uniquement destiné aux garçons. Cette école est réputée pour être un établissement à problèmes, notamment à cause de ses élèves qui sont pour la plupart des voyous. C'est ici, dorénavant que la jeune femme devra enseigner.
On pourrait penser, en la voyant pour la première fois, qu'il s'agit d'une femme fragile et frêle mais loin de là. En réalité, elle est le futur successeur de l'une des familles les plus influentes dans le monde des Yakuzas.
Biensur, si la direction du lycée venait à apprendre cette nouvelle, que l'un de ses professeurs fait parti d'une famille mafieuse, elle se ferait immédiatement virer et l'établissement qui a déjà mauvaise réputation, se verrait encore plus terni.
Kumiko, surnommée par ses élèves « Yankumi » fait tout alors pour garder ce secret, dès lors elle mène une double vie en n'essayant de ne pas se faire démasquer. Mais, elle, qui connaît parfaitement l'art du combat, enseigné dès son plus jeune âge, ne peut contrôler ses réflexes surtout lorsqu'un de ses élèves se fait agresser par ses aînés. C'est avec humour que nous la voyons essayer de se sortir des quiproquos provoqués par son attitude.
Tout pourrait bien se passer si l'un de ses élèves, Shin, un garçon trés mystérieux, ne se doutait pas de quelque chose, mais il faut dire que les talents d'actrice de Yankumi ne sont pas trés développés.


Liens :


Avis :

Pas Vu.

Note :

Votre Avis :
 2 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
6 ont adoré.

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voilà un superbe drama ou j'ai bien rigoler. Bon c'est vrai que l'histoire est un peu répétitive et que l'histoire est pas très recher ché mais bizarement je ne me suis pas ennuyer dans les 3 saisons. (j'ai pas finit la 3 éme saison mais la prof me fait toujours autant rire...).
Répondre
N
j ai trop adorer
Répondre
L
cte drama c l'un de mes préféré en plus y a que du beau moOnde mdr que mes chériis !!!! Je doiis avouez que chaque foiis que j'allais voiir un épisode cété fous riire garantiis aloOr tous siimplement je suiis fan et j'adoOre et j'en redemande XD !!!!Fight oh OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
T
sayé première saison de gokusen terminée =Dfranchement j'adore =Dj'aimerais trop avoir une prof comme elle ^^d'ailleurs elle me rappelle Onizuka, le prof dans GTO ^^sa serait trop bien d'avoir une classe comme sa avc un prof comme sa aussi XDm'enfin bon on peut pas tout avoir hein ...bn sinan je trouve que la fin se termine bien ^^ah j'allais faire un spoil mais tu l'as pas vu alrs jvais rien dire ^^je t'en parlerais quand tu l'aura vu ^^aller saison 2 maintenant =D
Répondre
F
j'ai vu les 3 saisons et si on passe les moments où elle se répète tjs ("touchez pas à mes élèves", "la violence gratuite c'est pas bien" ...) c'est cool !!!
Répondre