Maundy Thursday

Publié le

Origine : Corée du Sud
Genre : Film / Drame
Année de production : 2007
Durée : 123 minutes


Acteurs :
☺ Kang Dong-won
☺ Lee Na-yeong
☺ Yun Yeo-jeong
☺ Kang Sin-il


Résumé :

Yu-Jung en est maintenant à sa troisième tentative de suicide. Son dédain pour sa mère et son indifférence face au reste du monde, la met à l'écart de toute chance de trouver le bonheur. Yu-Jung a une tante appelée Soeur Monica. Sa tante se rend souvent à la prison afin de rencontrer des détenus du couloir de la mort. La soeur Monica rencontre un nouveau détenu du couloir de la mort, qui demande à la soeur Monica s'il pourrait rencontrer sa nièce Yu-Jung. La soeur Monica demande à Yu-Jung si elle accepterait de donner des conseils à ce condamné à mort et Yu-Jung accepte à contre-coeur de le faire ainsi. Yu-Jung n'est plus heureuse depuis l'âge de 15 ans, Yun-soo lui a été abandonné par ses parents à un jeune âge et a dû vivre dans les rues tout en s'occupant de son jeune frère, en faisant des choses pas très net jusqu'à ce que cela l'entraîne dans le couloir de la mort.
Est ce que deux coeurs malmenés peuvent se lier ? comment gérer les sentiments lorsque la mort est si proche...

Liens :


Avis :

Note :

Votre Avis : 0 ont aimé.
0 n'ont pas aimé.
1 ont adoré.

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il me donne bien envie ce film tiens !! ^^Je l'a,joute à ma liste, et j'repasse te dire ce que j'en pense une fois qu'il est vu xD J'aime bcp Kang Dong Won, surtout après l'avoir vu dans Duelist où il ne parle quasiment pas, et donc doit tout transmettre par son regard, son corps... et les combats sont si beaux, mélange de grace, sesualité, ca en devient fusionnel !!! C'est magnifique !!! *__* je te le recommande !!! ^^
Répondre
C
Merci !Jsuis désolé qu'on te laisse pas plus de coms !! La prmière fois que j'ai vu ton sky j'était un peu choqué du nombre de coms que t'avais alors que c'est un blog super !!En tout cas merci c'est sr que tu dois y passer beaucoup de ton temps ! 
Répondre
H
J'l'ai sur ma liste depuis pas trés trés longtemps mais j'ai plusieurs fois essayé de le regarder.Sauf que finalement j'me décide jamais & donc je ne l'ai toujours pas vu. --'
Répondre
Y
Oups, je me suis peut-être trompée ^^ :$<br /> Quand j'étais hébergée par skyrock, c'était l'époque où tous les annuaires de dramas étaient supprimés, alors j'avais prévu le coup en enregistrant les commentaires sur des fichiers word.<br /> Alors quand je les ai remis, j'ai pu me tromper de pseudo. Désolé ^^<br /> Et merci pour tous tes com's. On va dire que mon blog ne déborde pas d'avis d'internotes. Beaucoup de gens passent pour prendre les liens mais ne daignent pas dire merci ou au moins "j'ai aimé" ou "j'ai trouvé ça bidon".<br /> D'ailleurs ça me désole un peu parce que j'aimerai bien que les gens parlent de ce qu'ils aiment dans les dramas et tout, perso moi j'adore donner mon avis sur un drama en sachant que les autres vont surement s'en inspirer.<br /> Enfin, merci encore pour tes nombreux commentaires!
Répondre
C
Hééé mais c'est mon commentaire ça !! celui d'emile, et je ne me souviens pas avoir mis emile comme nom !!!!<br /> :@
Répondre